ACVBC

Offres d’emploi(s)


En vue du départ à la retraite de la titulaire, la Municipalité de Bursins met au concours le poste de

Boursier / Boursière
50%

Le cahier des charges détaillé peut être consulté sur le site de la commune www.bursins.ch.

Vous :
Formation en comptabilité et expérience professionnelle confirmée en rapport avec la fonction, une excellente maîtrise des outils informatiques et du français, ainsi qu’une connaissance ou volonté de vous former à MCH2. Vous avez le sens de l’organisation, êtes capable de travailler de manière autonome, tout en sachant faire preuve de collaboration et d’esprit d’équipe. La polyvalence et la flexibilité ne vous font pas peur et vous avez un sens profond de discrétion et de devoir de réserve. Vous êtes de nationalité suisse ou avez un permis de séjour valable.

Nous :
Bursins est une administration communale où l’esprit d’équipe, le respect et la bienveillance font partie de la philosophie de travail entre collègues et membres de l’exécutif. Les conditions et prestations sociales que nous offrons sont attractives.

Entrée en fonction : le 1er juin 2023

Intéressé.e : Veuillez adresser par courriel à greffe@bursins.ch votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats), jusqu’au 21 janvier 2023.


La Commune de Saint-Prex met au concours un poste d’

employé-e de commerce aide-comptable à 80%

pour les comptes communaux et deux autres entités

Tâches principales :
* Passation des écritures comptables
* Gestion des créanciers et débiteurs
* Gestion des comptes de trésorerie
* Divers décomptes

Horaire : 33h36 à répartir entre le lundi et le vendredi, selon planning à convenir

Profil / conditions requises :
* CFC d’employé-e de commerce ou titre équivalent
* Être rapide et résistant-e au stress
* Faire preuve de rigueur
* Expérience dans une bourse communale = un atout

Entrée en service : de suite ou à convenir

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Thévoz, chef du service des finances, ou du service des ressources humaines au 021 823 01 01.

Si votre profil est en adéquation avec les tâches demandées et que vous souhaitez travailler dans une petite équipe, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre offre, accompagnée d’un curriculum vitae, des diplômes et certificats usuels, des références,
avec prétentions de salaire par courriel (rh@st-prex.ch) ou à par voie postale à Commune de Saint-Prex, ressources humaines, ch. de Penguey la, case postale 51, 1162 Saint-Prex.

La Municipalité


L’ACVBC tient à disposition une liste de collègues pouvant faire des remplacements pour cause de maladie, accident, un remplacement temporaire ou autre :

Liste des dépannages 2022