POSTES VACANTS


Offres d’emploi



Commune de  Bournens

La Municipalité de Bournens met au concours le poste de
Boursier(ère) communal(e) à 25 %

Tâches principales :

      • établissement de la comptabilité générale de la Commune
      • gestion des paiements et des liquidités
      • gestion de la facturation et des débiteurs
      • planification financière
      • gestion salaires et prévoyance socialeProfil :Vos principaux atouts sont :
      • Au bénéfice d’une formation comptable expérimentée ou diplôme dans le domaine comptable ou CFC d’employé(e) de commerce avec une solide expérience comptable, vous maîtrisez les outils informatiques usuels ainsi que les programmes BDI Communes et Crésus.
      • une personnalité indépendante, précise et consciencieuse
      • une bonne capacité d’organisation et d’analyse
      • le sens de la confidentialité
      • l’aisance dans la communication

Entrée en service : 1er juillet 2018 ou à convenir

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Janine Zwahlen au 079 330 58 11 ou faire parvenir directement votre dossier de candidature complet, accompagné d’une lettre de motivation, à la Municipalité de Bournens, rte de la Plantaz 12, 1035 Bournens d’ici au 31 mai 2018.